Qu'est-ce Que La Réalité Augmentée?

23/11/2019 | Application

Réalité Augmentée (RA), signifie simplement l'intégration d'informations numériques avec l'environnement réel. Des éléments virtuels se superpose à l'environnement réel, apportant une expérience réelle, proche de la réalité.

En tant que la Réalité Virtuelle qui crée un environnement entièrement simulé, la Réalité Augmentée recouvre l'environnement existant de nouveaux éléments d’information. La Réalité Virtuelle est un environnement créé par les ordinateurs sur lequel vous pouvez interagir et vous immerger. La Réalité Augmentée c'est d'ajouter des éléments virtuels à la réalité.

Image d'illustration

Les applications de Réalité Augmentée construites par des programmes 3D spécifiques qui permettent aux développeurs de combiner des informations numériques dans un certain espace réel. Lorsqu'un dispositif de construction RA reçoit des informations numériques provenant d'un environnement défini, il commence à traiter correctement l'environnement.

Aujourd'hui, la technologie AR est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la santé, la sécurité publique, le tourisme et le marketing. Au cours des dernières années, divers laboratoires et entreprises ont essayé de construire des dispositifs qui nous donnent la Réalité Augmentée.