VIAexpo2019 - Vietnam International Aviation Expo 2019

10/12/2019 | Événements

Le salon de Vietnam International Aviation Expo 2019 (VIAexpo 2019) a eu lieu du 26 novembre 2019 au 28 novembre 2019 au premier étage, White Palace Wedding Convention and Exhibition Centre, 108 Pham Van Dong, district de Thu Duc, Ho Chi Minh-Ville.

Il y aura un certain nombre d'investisseurs potentiels intéressés par le marché de l'aviation au Vietnam en tant que les représentants tels que: Skyplan - Emirats Arabes Unis, Dassault - France, Gama - Royaume-Uni, Jetstream - Singapour, RION - Japon, etc. L'événement est parrainé par Boeing, Airbus, Vietnam Airlines qui sont les principales sociétés de l'industrie aéronautique mondiale et le Vietnam.

Le salon VIAExpo a pour but de présenter les derniers équipements, produits et technologies modernes liés à l'aviation tels que les avions à réaction, les applications mobiles, les systèmes d'éclairage d'aéroport, les services de conseil, pour location d'avions, solutions et équipements de nettoyage d'aéroport, intérieurs d'avions, sécurité aéroportuaire, MRO, etc. Outre les activités d'introduction, les organisateurs organiseront également des activités de réseautage, une série de conférences et de séminaires avancés sur des sujets importants tels que la technologie numérique pour l'aviation. ; La perturbation de la main-d'œuvre dans l'industrie aéronautique: le défi de trouver les bonnes ressources humaines au bon moment;

DFM est fier d'être l'un des participants à l'exposition de ses produits à l'exposition. Sous le thème de l'aviation, DFM présente le modèle de simulation de moteur à réaction F-15 appliqué à la formation des travailleurs dans l'industrie aéronautique.

Le produit a attiré beaucoup d'attention des participants ainsi que des stands d'aviation présents à l'exposition grâce à l'authenticité du modèle de réalité virtuelle DFM. Les téléspectateurs sont intégrés dans une salle des machines, interagissent avec le moteur, voient comment il fonctionne et voient chaque pièce du moteur.

Voici quelques photos de l'exposition: